Les bijoux Kloui-ko en vente à la Maison de la Loire (du Loire-et-Cher)


Depuis l'été 2015, une sélection de bijoux Kloui-ko est en vente à l'espace boutique de la "Maison de la Loire du Loir et Cher".

Castors, sternes, loutres, mais aussi les plus communs écureuils, grenouilles, etc., vous attendent dans ce bel espace dédié à l'éducation à l'environnement.

 

Au printemps dernier, j'ai eu le plaisir de recevoir un mail du Directeur de la "Maison de la Loire du Loir et Cher", lieu d'éducation à l'Environnement me proposant d'exposer quelques bijoux Kloui-ko dans l'espace boutique de leur belle structure dédiée au fleuve et à la nature.

 

Quelques mois passés et voici une sélection de mammifères, oiseaux et amphibiens des bords de Loire joyeusement présentés par l'équipe de la Maison de la Loire ! Castors, sternes, loutres, mais aussi les plus communs écureuils, grenouilles, etc., vous y attendent !

Un beau clin d’œil quand on sait que j'ai, lorsque j'étais chargée de mission à la LPO (il y a de cela quelques années... ^^), travaillé à la mise en place du programme Loire nature dans la Vienne ! :)

 

Alors merci à eux de leur confiance et de leur intérêt pour mes bijoux naturalistes !

Et si vous passez dans le Loir-et-Cher, plus précisément à Saint-Dyé-sur-Loire, arrêtez-vous dans ce joli lieu !

 

La Maison de la Loire du Loir-et-Cher

73, rue Nationale, 41500 Saint Dyé-sur-Loire, tél. 02 54 81 68 07 / http://www.maisondeloire41.fr/

Écrire commentaire

Commentaires : 0